Follow @gaby_cardi

Pages

lundi 28 février 2011

Mes vacances romaines : jour 4

Coucou, je suis de retour... après une longue pause. Voîlà que l'envie de prendre une heure à télécharger des photos pour votre bon plaisir est revenu. ;) 

Ainsi, je vous dirait quelques mots sur ma dernière demie-journée à Rome. Je suis d'abord allée me la couler douce à la Piazza Del Popolo pour ensuite me la couler encore plus douce à la Villa Borghese... un magnifique parc romain.
Piazza Del Popolo




Canotiers à la Villa Borghese
Puisque je devais prendre l'avion pour retourner à Genève vers 16h, je n'ai pas eu le temps d'aller au Musée de la Villa Borghese, qui semblait vraiment génial, mais j'ai pris le temps pour déguster un dernier repas italien et pour un petit gelato! Oh oui.


Ainsi, j'ai dit aurevoir à cette ville merveilleuse qui m'a enchantée pour prendre le train Leonardo Express en direction de l'aéroport !