Follow @gaby_cardi

Pages

dimanche 19 décembre 2010

La féérie de Noël à Bruxelles - Première journée

Salut la compagnie !

Je suis en vacances depuis hier et je vous écris depuis Bruxelles sous la neige ! Heureusement, mon vol avec Brussels Airlines n'a pas été annulé. Arrivées en après-midi avec Marianne pour rejoindre Claire, nous avons pris possession de notre chambre d'hôtel super design puis sommes parties nous balader. La ville est littéralement féérique aujourd'hui malgré le "frette"... Bon, j'ai eu super froid à moins deux degrés... (sans commentaire S.V.P.). Une chance qu'il y a du bon vin chaud un peu partout à travers les marchés de Noël ;)

Voici quelques photos prises pendant ma petite balade de fin de journée !





Une statuette des plus éloquentes dans une boutique très chic ! :P (On aime!)


Une Smart recouverte de mini boîtes de carton :



Sur le site du festival Plaisir d'Hiver....

L'Hôtel-de-Ville illuminé :



La projection que nous avons vue sur la façade de l'Hôtel-de-Ville ici.
Les marchés de Noël... et les escargots à manger sur le pouce !



Comme quoi, autant de neige est inhabituel et paralyse complètement la ville :


À suivre demain, pour de nouvelles aventures ...

Gabrielle :)