Follow @gaby_cardi

Pages

mercredi 26 janvier 2011

J4 à Paris : Orsay, Arts décos, Opéra, Place Vendôme

Vilaine blogueuse, je suis ! Difficile de garder le rythme avec la préparation des examens et de mes futurs périples ! ;)

Je vous propose un bref aperçu de mes itinéraires des derniers jours de mon séjour à Paris, avant de vous parler de mon inoubliable et oh combien passionnant long week-end à Rome.

Faire une énumération me déplaît un peu, mais raconter sous forme d'histoire avec des anecdotes et sélectionner les meilleurs photos serait trop long. À vous d'imaginer... Vous aurez des nouvelles de moi, ou tout simplement une idée approximative de ce que l'on peut faire pendant une journée à Paris...

Je poursuit donc...

Le quatrième jour, je suis allée au Musée d'Orsay, j'ai visitée l'expo sur le design des années 60 en France au musée des Arts décoratifs, puis je suis retournée chez Claire en passant par l'Opéra Garnier, la Place Vendôme, les Galeries Lafayette, alouette.

Musée d'Orsay

Musée d'Orsay

Place Vendôme


Opéra Garnier