Follow @gaby_cardi

Pages

samedi 29 janvier 2011

J6 à Paris - Visite du Musée du Louvre

(suite... et fin)

Le 6e et dernier jour, je suis ENFIN allée visiter le Musée du Louvre. Il y avait foule (moins que les autres jours de la semaine), mais tellement que j'ai dû faire le tour de toutes les salles (je suis folle je sais) à vitesse grand V, pour éviter la cohue. J'aime mieux prendre mon temps pour visiter des musées habituellement, mais j'arrivais à peine à pouvoir écouter mon audioguide tranquillement devant les oeuvres.

Bien que j'ai adoré ce musée, vous remarquerez, avec mes clichés, que ce que j'ai principalement retenu de ma visite, est de ne pas aller au Louvre pendant les vacances de Noël, en tout cas, si on n'aime pas les bains de foule ! J'y retourne cette semaine probablement... À suivre...



Attroupement devant la Vénus de Milo : courage on fonce dans le tas !

Une minute avec LA Vénus

Justin Timberlake sort de cette statue !

Eh boy, et on recommence avec la Joconde. Laisser-moi apprécier s'il-vous-plaît !

Ma minute avec la Joconde.