Follow @gaby_cardi

Pages

lundi 28 février 2011

Un deuxième séjour à Paris !

Au début du mois de février, mon père est venu me visiter en Europe. Je suis donc partie le rejoindre à Paris, où nous avons passé une semaine ensemble. J'ai donc pris le RER B aux aurores pour aller le chercher à Charles-de-Gaulle pour de belles et sympathiques retrouvailles!

Nous avons tenté de faire un tour diversifié, différent de mon premier séjour. J'ai revu avec lui la Tour Eiffel et autres incontournables... mais j'ai pris le temps de mieux découvrir cette fois-ci les quartiers Latin, du Marais et de Montmartre...

Quelques photos de Montmartre...



Vignes en plein Montmartre



 Je suis également allée au Musée de l'Orangerie pour voir les fameux Nymphéas de Monet... parce que j'aime ça "me culturer"...
Nymphas de Monet
Le Baiser de Rodin

En me promenant dans le Marais, je suis tombée sur ce resto de crèpes digne de Cooking Mama tenu par une japonnaise!